lundi 2 avril 2012

TORONTO - NIAGARA




TORONTO
Partez pour une journée shopping au gigantesque centre Eaton de Toronto, le long de la Queen Street West très tendance ou dans divers quartiers ethniques. Puis profitez d’une croisière pour vous éloigner des rives et faire le tour des îles de Toronto. Pour votre sortie du soir, optez pour un événement sportif ou culturel.

DE TORONTO AUX CHUTES DU NIAGARA (130 KM) Vous voilà arrivé aux chutes du Niagara. Admirez ces colossales chutes qui vous feront frémir à coup sûr depuis divers points d’observation, qu’il s’agisse du tunnel derrière les chutes, de la vue depuis le fameux bateau Maid of the Mist ou des hélicoptères du Niagara. Rendez-vous dans les boutiques uniques de Niagara-on-the-Lake avant de vous glisser dans le peignoir d’une auberge de campagne au charme désuet. Pour un véritable festin, allez déguster du vin et vous restaurer dans les établissements vinicoles. Le Niagara en possède plus de 50 !

DES CHUTES DU NIAGARA À L’ÎLE MANITOULIN (370 KM) Empruntez une route de campagne pour vous rendre à la péninsule Bruce au relief accidenté où vous pourrez profiter des meilleurs sentiers de randonnée de l’Ontario. À la fin de la journée, montez à bord du ferry Chi-Cheemaun et établissez le camp sur l’île Manitoulin, riche en patrimoine amérindien.




























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.